Canines-Tranchantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan des [C.T]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Närwarth (la folie dans un tréma)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Närwarth
Admin
Närwarth


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

Närwarth (la folie dans un tréma) Empty
MessageSujet: Närwarth (la folie dans un tréma)   Närwarth (la folie dans un tréma) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:30

Bonsoir à tous!!! Arrivé ici depuis peu, il me semble que ce Clan parait à la hauteur de mes rêves de gloire et de domination!!! Mouhahahaha!!! (rire sadique)
Bon ok, ça risque d'être un peu virtuel tout ça... Mais bon...

Je suis complètement dingue ainsi que peuvent en attester mes camarades de combats Ombre et Kyoki, cependant je sais dans quel camp je suis, je ne tape pas sur mes amis en plein siège!!! (bonne nouvelle!!! ^^)

Très heureux d'être parmi vous, j'espère que ce forum vivra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Maître de Sang
Maître de Sang
Suky


Messages : 207
Date d'inscription : 06/07/2009

Närwarth (la folie dans un tréma) Empty
MessageSujet: Re: Närwarth (la folie dans un tréma)   Närwarth (la folie dans un tréma) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:10

Et qui vivra, verra....
En même temps si le forum vit, il verra, mais qui verra s'il voit qu'on est en vie ?
Heuuuuu, j'vais faire un tour et j'vous dis de quoi il retourne.


PS: J'aime bien ton rire SADIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.
Revenir en haut Aller en bas
kyoki
Artère
Artère
kyoki


Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2009

Närwarth (la folie dans un tréma) Empty
MessageSujet: Re: Närwarth (la folie dans un tréma)   Närwarth (la folie dans un tréma) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:25

Narewarfseeeeuuh !
Tu m'avais tant manqué :')
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth
Admin
Närwarth


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

Närwarth (la folie dans un tréma) Empty
MessageSujet: Re: Närwarth (la folie dans un tréma)   Närwarth (la folie dans un tréma) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:02

C'est si bon de vous retrouver!!! 'tain mais t'as genre grave gagné en points!!! Dire que quand je t'ai connu tu était petit comme ça : ...
(bon ok on voit pas vraiment à travers un écran mais vous imaginez... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
kyoki
Artère
Artère
kyoki


Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2009

Närwarth (la folie dans un tréma) Empty
MessageSujet: Re: Närwarth (la folie dans un tréma)   Närwarth (la folie dans un tréma) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:18

Bah euuh pourtant.. j'ai rien fais de spécial Surprised
Même pas de compte premium.
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth
Admin
Närwarth


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

Närwarth (la folie dans un tréma) Empty
MessageSujet: Re: Närwarth (la folie dans un tréma)   Närwarth (la folie dans un tréma) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:49

Pour étoffer un peu cette présentation ma foi fort peu développée, je suis IRL, un homme de 20ans, en médecine militaire avec Ombre.
Mon caractère se rapproche assez de celui d'une nymphomane végétarienne en extase devant la carotte d'un bonhomme de neige... (ça veut dire très expressif...) J'aime bien tout ce qui ressemble à un ordinateur et qui est drôle (cherchez pas à associer les deux...).
Je suis un fan de BloodWars de la 2ème heure, en effet j'ai pas du tout accroché au début, mais maintenant je défonce tout!!! YAHHHAAAAAA!!! Twisted Evil
Voilà.

Et sinon je suis dingue. Närwarth (la folie dans un tréma) 654868
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Maître de Sang
Maître de Sang
Suky


Messages : 207
Date d'inscription : 06/07/2009

Närwarth (la folie dans un tréma) Empty
MessageSujet: Re: Närwarth (la folie dans un tréma)   Närwarth (la folie dans un tréma) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:17

Et tu trouves ça drôle ???
Ben franch'ment, je sens qu'on va bien rigoler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Närwarth (la folie dans un tréma) Empty
MessageSujet: Re: Närwarth (la folie dans un tréma)   Närwarth (la folie dans un tréma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Närwarth (la folie dans un tréma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canines-Tranchantes :: Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers: