Canines-Tranchantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan des [C.T]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jiiip / Capsule

Aller en bas 
+2
Queenofblood
jiiip
6 participants
AuteurMessage
jiiip
Esclave du Sang
Esclave du Sang



Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2009

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:35

Yeahhhhh !

Je suis jiiip , l'alt de caspule .
Je vais pas chier dans la colle mais je crois que je finirais plus baleze que capsule !
Allor faite pas trop les malins ici car j'ais bien vu que vo niveau ne sont pas bien haut mouahahahaha !

Bon aller ... Ok je me calme ( un peux )

A bientot les trancheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Queenofblood
Chef de Clan
Chef de Clan



Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2009

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:47

bienvenue a toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth
Admin
Närwarth


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:50

Grave!!! Du sang neuf!!!
Hey petit fait pas le violent sinon tu vas avoir le rôle de la bouillie dans mon ptit dèj...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
Sang Ctifié
Sang Ctifié
whitedragon


Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : jura

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:30

j allais dire la meme chose lol

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
kyoki
Artère
Artère
kyoki


Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2009

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:43

Yeah bienvenue à toi minus lol!
Revenir en haut Aller en bas
jiiip
Esclave du Sang
Esclave du Sang



Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2009

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:19

Ferais moins les marioles quand j'aurais mes parfait uzi , mon bon t-shirt de l'orchidée et mon set plastique !!!! Mouahahahahaha
Ont se vois l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
Sang Ctifié
Sang Ctifié
whitedragon


Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : jura

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:32

d ici la nous aussi on aura augmenté nos capacitée donc meme ton nouvel equipement servira a rien lol surtout avec l equipement que j me prepare .
Revenir en haut Aller en bas
Suky
Maître de Sang
Maître de Sang
Suky


Messages : 207
Date d'inscription : 06/07/2009

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:06

'ttendez que j'revienne, vous z'alez voir c'que vous allez vouaaar.

Salut Capsjiip
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
Sang Ctifié
Sang Ctifié
whitedragon


Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : jura

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:07

hello

juste un petit message afin de revenir avec toi sur tes motivation au niveau du clan car au cas ou tu ne l ai pas encors vu tu a eu un avertissement pour non presentation sur un siege ! ce matin ta derniere connection etait vers 7h du matin et toujours pas de jiiip sur le siege donc j ai proposer un 2 eme avertissement qui va t interdir l AC pour 1 semaine . je serais toi je reagirais et vite avant de prendre la direction de la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
jiiip
Esclave du Sang
Esclave du Sang



Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2009

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:46

Je n'ais pas rejoind le siege et je ne rejoindrais pas les suivants tant que je n'aurais pas epuisé mon stock de PDH qui sert a lancer des expe pour tout le monde . Si tu relis se post : https://thecaninetranchante.forumactif.org/expditions-f11/pleins-de-pdh-t53.htm?sid=edfa3259d2ca798c571f589331d85d7b tu comprendra pourquoi .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
Sang Ctifié
Sang Ctifié
whitedragon


Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : jura

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:34

ah ben heureusement que tu es la pour lancer des expé alors !! Laughing Laughing Laughing Laughing

moi j en ai presque 2000 et alors ca m empeche pas de joindre les sieges . Pour ma pars l excuse n est pas solide mais bon affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth
Admin
Närwarth


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:29

Jiip, c'est vrai que t'abuses un peu... Certes c'est très cool de ta part de vouloir fair profiter les autres de tes Pdh, mais on a aussi besoin d'aide dans les sièges... Sans compter que je t'ai pas vu lancer bcp d'expé...
Et puis t'en gagneras d'autres si tu les perd pdt les sièges alors t'a pas vraiment d'excuse, surtout si on a besoin de quelqu'un.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
Sang Ctifié
Sang Ctifié
whitedragon


Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : jura

Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:24

je crois que le probleme sera resolu des ce soir s il ne vient pas participer au siege de la reine . sondage pour ejection sera deposé des la phase 2 de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiiip / Capsule Empty
MessageSujet: Re: Jiiip / Capsule   Jiiip / Capsule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiiip / Capsule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canines-Tranchantes :: Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers: